Découvrez le soin sur la mémoire du corps en Vendée

Le soin sur la mémoire du corps est une technique de lecture des mémoires cellulaires. Les événements marquants de notre vie et aussi les informations transgénérationnelles stockées au sein même de nos cellules, modifient leur fonctionnement et peuvent provoquer des dysfonctionnements, mal-être à des degrés divers. 

Découvrez le soin sur la mémoire du corps en Vendée

Le soin sur la mémoire du corps est une technique de lecture des mémoires cellulaires. Les événements marquants de notre vie et aussi les informations transgénérationnelles stockées au sein même de nos cellules, modifient leur fonctionnement et peuvent provoquer des dysfonctionnements, mal-être à des degrés divers. 

Qu'est-ce que la mémoire du corps ?

La mémoire cellulaire, un chemin de conscience …

Le soin sur la mémoire du corps est une technique de lecture des mémoires cellulaires. Les événements marquants de notre vie et aussi les informations transgénérationnelles stockées au sein même de nos cellules modifient leur fonctionnement et peuvent provoquer des dysfonctionnements, mal-être à des degrés divers. La lecture des mémoires cellulaires permet de remonter à des traumatismes parfois oubliés qui ont bien souvent des liens avec les difficultés actuelles de notre vie.

Le soin sur la mémoire du corps se base sur :

  • Les chakras, lieu de stockage de l’information inscrite dans nos mémoires, qui tiennent sous leur influence tout un territoire de l’organisme, du psychisme et du développement personnel

  • Les méridiens, gérant la circulation de l‘information, dont tout blocage entraîne des symptômes

  • Les zones réflexes, spécialisées chacune dans un domaine précis du fonctionnement humain.

Le soin sur la mémoire cellulaire n’est pas une thérapie classique. C’est avant tout une prise de responsabilité envers soi, un chemin de conscience vers une quête de sens. Il a pour but de s’intéresser aux informations qui circulent dans nos cellules à l’insu du mental.

Les symptômes vont alors se manifester physiquement par des blocages et traumatismes dans la mémoire émotionnelle du corps, du poids et psychiquement sous forme de troubles émotionnels et comportementaux.

 

Soin sur la mémoire cellulaire en Vendée

Pourquoi faire un soin sur la mémoire du corps ?

Il est intéressant d’être à l’écoute du vécu mémoriel de notre corps afin de libérer l’histoire de nos ancêtres, notre séjour in utero, notre naissance et nos débuts dans la vie. Toutes ces étapes de notre vie et de celle de nos aïeux conditionnent des comportements obsolètes qu’il sera possible d’identifier dans le soin pour mieux nous en libérer.

Le praticien en mémoire du corps aide chaque personne à se libérer de ses mémoires actives, bien souvent la source de ses difficultés. Il révèle ce qui est existant dans la personne, mais qu’elle ne voit pas ou ressent sans mettre de mots.

Ainsi levé, le soin amorce une évolution pas à pas, sur son chemin vers un mieux-être. Le soin permet d’élever à la conscience les mémoires tels que le corps a réellement perçu l’évènement et non tel qu’on nous l’a raconté. C’est en clarifiant et en acceptant les conditionnements de notre vie que la désactivation de pilote automatique puis la transformation de l’être peuvent se réaliser.

Cette méthode désire répondre aux besoins de tous ceux qui veulent booster leurs ressources, clarifier des choix, des orientations…

Vivre Heureux Ô Présent !
Un stress qui s’envole !
Un bien être qui reprend ses droits !

Comment se déroule un soin sur la mémoire du corps ?

L’écoute de la mémoire cellulaire pratiquée par le praticien en mémoire émotionnelle du corps dès le premier rendez-vous va se poursuivre au fur et à mesure que le corps délivrera les événements marquants de sa vie. La résonnance cellulaire activée par les diapasons permettra de redonner au corps sa parole perdue et ainsi de résonance en résonance remonter dans la mémoire du fœtus jusqu’à sa conception. La résonance cellulaire transmettra la parole du corps.

Le travail d’écoute avec les mains va permettre au patient de revivre avec clarté son ressenti et son éprouvé afin que se réveille, dans l’inconscient de la matière du corps, le réel vécu des expériences depuis le début de sa vie. Le praticien en mémoire du corps va pouvoir extraire le schéma répétitif, éclairant ainsi la vraie problématique.

La désactivation des mémoires révélées à la conscience du corps permet à la personne de ne plus subir, mais de prendre progressivement conscience de la responsabilité de sa vie. Ce travail est accompagné par l’arbre généalogique, le y-king, les élixirs spagyriques demandant un engagement indispensable de la part du patient pour une autoguérison possible et si besoin par l’AT (analyse transactionnelle).

Ce que disent nos heureux patients

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir tous les ateliers que propose le centre de méditation Médit’A en Vendée : les ateliers de méditation de pleine conscience, le soin sur la mémoire du corps, le “Soin quatr’mains”, le coaching en développement personnel, la naturopathie, le soin sur la mémoire du corps cellulaire ainsi que la géobiologie.

© Médit’A – 2017-2021 – Tous droits réservés.

Réalisé avec 🧡 par SOVICOM et FPWEB