Centre de géobiologie de l'habitat en Vendée

Du grec  «gé» la terre, de «bios» la vie et de «logos» l’étude, la géobiologie de l’habitat est une science qui étudie l’origine des troubles sur la qualité des organismes vivants en relation avec leur environnement. 

Centre de géobiologie de l'habitat en Vendée

Du grec  «gé» la terre, de «bios» la vie et de «logos» l’étude, la géobiologie de l’habitat est une science qui étudie l’origine des troubles sur la qualité des organismes vivants en relation avec leur environnement. 

Qu'est-ce que la géobiologie de l'habitat ?

La géobiologie de l’habitat c’est l’étude de l’influence des forces cosmiques et telluriques sur un lieu ou une maison, qui peuvent créer dans la durée, des perturbations physiques, voire émotionnelles.

Toutes sortes d’influx plus ou moins heureux parcourent nos lieux de vie. L’environnement peut être perturbé aussi bien par des déséquilibres dû au sous-sol que par les mémoires de personnes qui ont vécu dans ces lieux. L’ensemble crée de telles toxicités qu’apparaissent fatigue, stress, nervosité, troubles du comportement et de la vie quotidienne, toutes sortes d’évènements successifs déséquilibrants.

Ces forces dérangeantes peuvent venir de l’influence du sous sol ( courants d’eau, failles géologiques, etc), de pollutions naturelles ( gaz radon, etc ) ou artificielles ( électromagnétisme ), des formes ou de phénomènes particuliers dits paranormaux.

Les pionniers de la géobiologie de l'habitat

Les premières approches de la géobiologie de l’habitat sont réalisées par le docteur François Peyre vers 1930 avec l’étude des réseaux géomagnétiques.

Dans les années 60, le docteur Picard constate que beaucoup de ses patients atteints de cancers vivent dans un immeuble HLM bâti sur une importante rivière souterraine. Docteurs Hartamn et Curry découvrent ces réseaux électriques et magnétiques.

Des physiciens, des scientifiques s’intéressent aussi à cette discipline et contribuent par leurs recherches à son évolution et son développement.

« Changez la qualité vibratoire du lieu dans lequel vous baignez et vous changerez directement votre qualité de vie et de conscience. »

Géosophie
Géobiologie de l'habitat

La Géobiologie de l'habitat en Vendée par Médit'A

Le centre Médit’A pratique la géobiologie alchimique aussi appelée spagyrique, différente de la géobiologie classique. La géobiologie spagyrique utilise le principe d’homéostasie, c’est-à-dire à partir des mémoires du lieu :

  • Permettre à la maison de développer autonomie et autorégulation sur son propre support
  • Analyse systémique du lieu, réseaux, veine d’eau, faille, murs, maison et habitants
  • Libération de mémoires anciennes

Nous ne posons pas de menhir ou canaux de cuivre dans les maisons pour dévier les énergies, comme un acupuncteur ne laisse pas d’aiguilles sur un corps. Nous  pratiquons cet art du “ressenti intuitif” des énergies polluantes & mémoires anciennes. Nous utilisons sur place et sur le plan :

  • Diapasons, minéraux et élixirs spagyriques
  • Appareil de détection ondes électriques
  • Lobe antenne Hartmann, pendule …

En géobiologie de l’habitat, nous travaillons avec les mémoires du lieu et les énergies naturelles comme l’eau, le quadrillage énergétique de la terre, les métaux qui influent sur notre santé.

“Nos ancêtres avaient conscience de toute cette vie ! ”

Danielle Viaud

Ce que disent nos heureux clients

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir tous les ateliers que propose le centre de méditation Médit’A en Vendée : les ateliers de méditation de pleine conscience, le soin sur la mémoire du corps, le “Soin quatr’mains”, le coaching en développement personnel, la naturopathie, le soin sur la mémoire du corps cellulaire ainsi que la géobiologie.

© Médit’A – 2017-2021 – Tous droits réservés.

Réalisé avec 🧡 par SOVICOM et FPWEB